Jeunes entre 18 et 25 ans ; devenez «ambassadeurs olympiques» et partez en Chine en 2014

Le Comité International Olympique organisera le programme des jeunes ambassadeurs à l’occasion de la 2ème édition des Jeux Olympiques de la Jeunesse d’été (JOJ) à Nanjing (Chine) en 2014. Le CNOT, Comité National Olympique Tunisien, annonce à cet effet le lancement d’un appel à candidature aux jeunes de 18 à 25 ans pour participer au concours du “Jeune Ambassadeur olympique” parrainé par le CIO.

jeune-ambassadeur-olyumpique

Le comité national Olympique indique sur son site officiel que Les postulants doivent être imprégnés de la culture olympique et avoir une bonne connaissance de l’anglais. Le lauréat fera partie de la délégation officielle de la Tunisie aux 2èmes Jeux Olympiques de la Jeunesse à Nanjing (chine) en 2014.

Le candidat sera appelé à assister les athlètes en vue de participer activement aux activités pédagogiques et culturelles qui se dérouleront parallèlement au programme des compétitions. Le CNOT fixe au 31 août le dernier délai de réception des candidatures.

Amis sportifs posez vos candidatures auprès de la Commission Culture Education Olympique et Héritage “Département Jeunesse et Volontariat “. Comité National Olympique Tunisien. Votre CV est obligatoire. Pour plus d’informations consultez le site de la CNOT http://www.cnot.org.tn/ .

Tekiano
Lire aussi :

Concours MobiReporters pour les jeunes de 18 à 30 ans

Mahdi Hamdi, finaliste tunisien et unique représentant du monde arabe au concours World Merit 2013

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer