Fuite de données de GTA V : Sony s’excuse à Rockstar

 

Sony confirme une fuite de donnés du prochain jeu « Grand Theft Auto V » de la Playstation Store, Rockstar est déçu.

gta-5-600x400


« De façon regrettable, certaines personnes qui ont téléchargé la précommande numérique de Grand Theft Auto V à travers le PlayStation Store en Europe ont pu accéder à certaines données de GTA V »

Ses données contenaient notamment la bande de son et la piste de sous-titres, alors, les hackers ont pu dévoiler l’histoire du jeu ainsi que sa fin

Sony a annoncée que le contenu numérique du jeu est supprimé du Playstation Store Européen mais les fichiers sont toujours disponibles sur le client Bittorent

« Nous avons depuis retiré le contenu numérique du PlayStation Store européen. Nous présentons nos excuses sincères à Rockstar et aux fans de GTA, qui ont pu être exposés à des spoilers. GTA V est un des jeux les plus attendus de l’année, et dispose d’une véritable communauté de passionnés, et nous espérons un lancement historique. »

Rockstar s’exprime, déçu de cette fuite après tant d’années de développement

« Comme vous pouvez l’imaginer, nous sommes très déçus par les fuites et les spoilers qui sont diffusés avant la sortie du jeu. GTA V représente des années de dur labeur pour de nombreuses personnes dans le monde. On est très excité de pouvoir partager cela proprement avec vous le 17 septembre prochain. »


Print Friendly

Plus :  Games   TopNews






  • Envoyer