Projection au profit de l’Association tunisienne de lutte contre le cancer vendredi au Madart

madart-artLors des Journées du Cinéma Européen 2013, le film néerlandais COOL KIDS DON’T CRY a conquis une large frange du public, qui lui a attribué le prix du Meilleur Long Métrage Européen. La société de production aux Pays-Bas «Rinkel Film» et l’Ambassade des Pays-Bas à Tunis, ont décidé d’offrir le prix à l’Association Tunisienne de Lutte Contre Le Cancer.

A cette occasion, une projection spéciale du film sera organisée le vendredi 30 août à 19H, au CinéMadart – Carthage, lors de laquelle le prix sera remis par l’Ambassadeur des Pays Bas au Président de l’Association Tunisienne de Lutte Contre le Cancer.

Les bénéfices de cette séance seront également versés par CinéMadart à l’association.

Synopsis : « COOL KIDS DON’T CRY » raconte l’histoire d’Akkie, une jeune fille pleine d’entrain qui adore le foot, même si son camarade de classe Joep pense que ce n’est pas fait pour les filles.

Lorsqu’elle apprend qu’elle est atteinte d’une leucémie, Akkie garde le moral. Même à l’hôpital, elle continue à réfléchir à la composition de l’équipe pour le championnat de fin d’année. Lorsque son état se dégrade au point de ne plus pouvoir participer au match, Joep trouve une solution pour qu’Akkie soit tout de même au rendez-vous.

La Bande-annonce du film :

Lire aussi :

Le film « Hezz ya Wezz » en salles à partir du 15 septembre

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer