L’ambassade britannique à Tunis lance un jeu sur Facebook

 

L’ambassade britannique à Tunis lance son premier jeu en ligne dans le cadre de la célébration de l’anniversaire des Jeux Olympiques et Paralympiques de Londres 2012.

“Are You Running for Gold ?” est la première application lancé par l’Ambassade Britannique à Tunis. Les joueurs peuvent choisir un coureur pour participer à une course à thème olympique. Les graphismes du jeu montrent des attractions célèbres de Londres, tels que le London Eye et Big Ben – tout pour ajouter une sensation d’une participation à l’édition 2012 des Jeux de Londres.

L’application Facebook comprend trois niveaux: bronze, argent et or – au cours desquelles les joueurs seront invités à répondre à une série de questions pour surmonter des obstacles et gagner des points. Une question diamant apparaîtra à la fin de la partie pour aider à choisir les gagnants ultimes.

british-gold

Le jeu contient des questions favorisant la participation des athlètes Tunisiens aux Jeux Olympiques de Londres 2012 ainsi que découvrir d’impressionnants faits à propos de l’édition Londres 2012.

Le nouvel Ambassadeur du Royaume-Uni a salué ce concept fort intéressant. “Are You Running for Gold ?” est une initiative passionnante qui vise à renforcer les liens culturels et sportifs entre la Tunisie et le Royaume-Uni. Je suis heureux de lancer cette première application et j’espère que cela permettra de renforcer les ponts d’amitié qui existent entre la Tunisie et le Royaume-Uni “, a déclaré son Excellence Hamish Cowell, Ambassadeur Britannique en Tunisie.

Les cinq premiers joueurs ayant les plus hauts scores et les meilleures réponses à la question diamant sortiront gagnants.

Le jeu sera disponible au cours du 5 au 19 Septembre. Veuillez visitez la page Facebook de l’Ambassade pour participer au jeu.

Communiqué

Print Friendly

Plus :  Net   News






  • Envoyer