Festival international des films des droits de l’Homme, du 24 au 28 septembre à Tunis

 

festival-human-screen-2013La 2ème édition du Festival International des Films des Droits de l’Homme se déroulera du 24 au 28 septembre dans le Grand Tunis. Elle est organisée par l’Association culturelle tunisienne d’insertion et de formation (ACTIF) qui a pour mission la promotion de l’activité culturelle en Tunisie en rapport avec les droits de l’Homme.

Une dizaine de pays étrangers avec 35 films (courts et longs métrages, documentaires et films d’animation) participent à cette manifestation, outre la Tunisie. La programmation finale est en cours, a fait savoir Naceur Sardi, coordinateur de la programmation du festival à l’Agence TAP.

Parmi les pays arabes participant à cette édition figurent la Jordanie, la Palestine et l’Egypte.

S’agissant des films étrangers, le public pourra, notamment, découvrir des films d’Inde, du Royaume-Uni, du Danemark et de Suisse.

Le programme se divise en deux parties, la projection de films et des rencontres qui sont en rapport avec les droits de l’Homme. Des avant-premières de films tunisiens seront projetées.

Découvrez ici la B.A. émouvante de la 1ère édition de Human Screen Festival qui s’est déroulée du 6 au 9 décembre 2012 à Tunis et Sbeïtla:

{Facebook}10151116384586876{/Facebook}

 

Tekiano avec TAP

 

Lire aussi :

Tunisie : Festival international du film des droits de l’homme, du 6 au 9 décembre

Tunisie : Les droits de l’Homme font leur Cinéma

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer