Une Polonaise qui veut faire l’amour avec 100 000 hommes, bientôt en Tunisie ?

 

Elle s’appelle Ania Lisewska, elle a 20 ans et elle est originaire de Varsovie, en Pologne. Sa particularité? Elle s’est mise en tête de coucher avec un total de 100.000 hommes à travers toute la planète afin, d’une part, de goûter «aux saveurs du monde» mais également pour entrer dans le Guinness book des records!

Créant le buzz sur le réseau social à travers sa page Facebook qui compte déjà plus de 64.000 fans, la jeune polonaise compte bien poursuivre ce marathon du sexe, initié dans son pays natal depuis le 24 mai dernier.

Dans son blog, elle explique à travers cette action vouloir «surprendre le monde qui appartenait aux jeunes qui savent ce qu’ils veulent et comment l’obtenir […]. Je visiterai chaque week-end une autre ville en Pologne, où je serai disponible dans une chambre d’hôtel pour chaque rendez-vous. Dans cette pièce, nous serons seuls afin que nous puissions nous sentir à l’aise et sans stress…»

ania-lisewska-pologne-2013

Prochaine étape: l’Egypte !

La jeune femme compte bientôt poursuivre son périple à travers le reste du monde, après qu’elle a reçu des milliers d’invitations de la part d’internautes brésiliens, hongrois, français, chinois et même tunisiens qui n’auront pas hésité à poster des messages des plus salaces, vantant chacun de leur côté «leur efficacité légendaire»…

Mais il semblerait qu’Ania ait décidé de vouloir entamer son voyage par l’Egypte, après qu’un internaute lui a gentiment offert son «hospitalité». Une nouvelle qui serait très mal vue par les islamistes qui auraient même effectué une requête auprès du ministère du Tourisme, en vue de faire obstacle à cette «obsédée du sexe» comme elle se qualifie elle-même.

Promettant à ses innombrables amants 20 minutes par séance, Ania a du travail sur la planche. En effet, elle aurait déjà eu 300 rapports. En supposant qu’elle couche avec 10 hommes par jour, il lui faudrait 27 ans pour établir ce record de 100.000 hommes…

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer