Nokia lance 3 nouveaux mobiles 3G très abordables

 

Nokia vient d’annoncer le renforcement sa gamme de mobiles à l’élégance classique en lançant trois nouveaux mobiles très performants: les Nokia 207, Nokia 208 version simple et Nokia 208 à double carte SIM. Ces derniers conjuguent un style «monobloc», des couleurs audacieuses typiques du constructeur finlandais ainsi qu’une connectivité internet 3.5G.

Grâce aux applications de réseaux sociaux populaires, aux logiciels d’imagerie intelligents et aux fonctionnalités de productivité, ces mobiles figurent parmi les plus polyvalents du marché pour cette gamme de prix et sont particulièrement bien adaptés pour les consommateurs qui souhaitent un mobile professionnel et ludique à la fois.

«Les Nokia 207 et Nokia 208 ont été conçus pour les personnes qui veulent un téléphone classique et un clavier traditionnel, sans non plus faire une croix sur les aspects technologiques des smartphones, comme d’être relié aux médias sociaux et de pouvoir accéder à Internet, » déclare à cet effet Timo Toikkanen, directeur-général adjoint, chargé de la téléphonie mobile chez Nokia.

nokia-208-3g

Des fonctionnalités plus intelligentes pour une meilleure polyvalence

Les Nokia 207 et Nokia 208 sont parfaits pour une utilisation dans le cadre de vos déplacements, avec un clavier alphanumérique familier pour la rapidité des textos et de la messagerie, et avec Mail for Exchange, pour rester en contact avec votre courrier électronique et vos rendez-vous professionnels.

L’appli “Transfer” permet en outre de synchroniser vos contacts directement depuis un smartphone et transforme les Nokia 207 et Nokia 208 en compagnons d’appoint pour la route, parfaits pour les voyages. Le Nokia 208 à double carte SIM est muni de la technologie Easy Swap de Nokia, qui vous permet de changer de carte SIM sans éteindre l’appareil, et profiter ainsi de tarifs plus favorables.

Tout comme les autres appareils de la gamme de téléphones mobiles Nokia, les modèles 207 et 208 offrent à l’utilisateur une expérience Internet mobile plus rapide et plus abordable.

La prise en charge de la 3G, couplée à la fonctionnalité de compression de données du navigateur Nokia Xpress, enrichit votre expérience d’une téléphonie mobile à moindre coût. Celle-ci comprend l’usage d’applications de réseaux sociaux de grande qualité, telles WhatsApp, Facebook et Twitter, ainsi que la lecture vidéo en continu grâce à YouTube et Vuclip.

Pour encore plus de polyvalence, vous pouvez également ces téléphones en tant que modem portable, en connectant tout simplement l’appareil à votre ordinateur portable via un câble USB et la fonction de partage Internet.

Fonctionnalités d’imagerie ludiques et durabilité Nokia

Les fonctions d’appareil-photo intelligent du Nokia 208 facilitent grandement la prise de photos, avec autoportrait à guidage vocal, prises de vue en rafale et mode panorama, qui vous font bénéficier de fonctionnalités d’imagerie plus ludiques.

De plus, le partage de photos est un jeu d’enfant grâce à la fonction Slam, qui vous permet de partager des images avec un autre périphérique compatible Bluetooth en quelques clics.

Enfin, ces deux terminaux offrent une autonomie de batterie exceptionnelle : jusqu’à 33 jours en mode veille pour les Nokia 207 et 208, et jusqu’à 20 jours en mode veille pour le Nokia 208 à double carte SIM.

Faciles à nettoyer et résistants aux rayures, ces mobiles sont très robustes pour une utilisation quotidienne, mais également dans des conditions plus sévères, telles que des environnements à la chaleur extrême ou très poussiéreux. La disponibilité et les prix n’ont pas encore été communiqués.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Phone   TopNews






  • Envoyer