Aidez les enfants de Kasserine et d’Ain Draham pour la rentrée scolaire

 

La rentrée scolaire approche, et comme à son habitude, l’Association Mashreq Shams s’engage sur le chemin du savoir, en aidant les enfants des écoles des villages de Dhouaouda et Rebaia dans le gouvernorat de Kasserine et une autre école à Ain Draham, à avoir une rentrée scolaire pareille à celle de leurs semblables.

L’éducation est et restera toujours le plus puissant outil de développement. L’école donne les outils pour affronter la vie mais elle donne aussi l’ouverture d’esprit et la curiosité qui permet à chacun de comprendre son environnement et de faire des choix éclairés.

rentree-scolaire-mashraqshe

Mais contrairement à ce que nous pensions, en Tunisie l’éducation n’est pas à la portée de tous, beaucoup d’enfants quittent l’école prématurément faute de moyens. Notre objectif, à travers cette action, est d’essayer de remédier, avec nos modestes moyens à cette grande injustice … L’association collectera des fournitures scolaires (livres, cahiers et stylos) pour 327 écoliers. Nous faisons appel à votre élan de générosité et de solidarité et ensemble contribuons à bâtir l’avenir d’un enfant en l’aidant à poursuivre son chemin du ” Savoir “.

Pour vos dons, Mashreq Shams met à votre disposition son RIB : 07 309 0 075 105 586141 59 ou encore IBAN : TN 59 0730 9007 5105 5861 4159 Code BIC : CFCTTNTT AMEN BANK Agence ALAIN SAVARY 71, Avenue Alain Savary. 1003 Cité El Kadhra – Tunis.

Pour toute autre information, vous pouvez nous contacter en message privé sur la page de l’association sur Facebook www.facebook.com/Mashreqshams ou celle de l’évènement www.facebook.com/events/195562367283694.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Actu   News






  • Envoyer