Concert ROOTS & SPROUTS by Achref Chargui & Friends au profit d’une association caritative

 

achref-chergui-2013Vendredi 13 septembre à 20h30 à l’Acropolium de Carthage, Achref Chargui et ses amis musiciens, chanteurs et instrumentistes, présentent un concert d’exception dans lequel un retour au «roots» sera assuré par des genres musicaux aussi éclectiques que le jazz et le Stambali, et une découverte des «sprouts» sera possible grâce à de jeunes artistes aux influences rap et world music.

Le concept de «Roots and Sprouts» se traduit par mettre en scène un jeune artiste dans un cadre musical varié, ancien et contemporain qui valorise son talent et sa capacité à s’approprier les différents genres de musiques qu’il va côtoyer lors de ce concert.

Un programme de musique mis en scène d’une manière originale et clôturé par une jam session encore jamais vue sur une scène tunisienne. Avec la participation de: SlahMosbah, Mohamed-AliKammoun, Gultrah Sound System , Karim Stambali, Rewind et YesserJradi.

Les billets sont mis en vente à l’Acropolium de Carthage, au centre culturel Menzah 6 et à Show & Arts school, l’école de comédie musicale située à El Menzah 9.

Les billets seront de l’ordre de 12, 25 et 35 dinars, et il y aura à disposition des coupons en guise de dons de valeur de 50 et de 100 dinars.

Le concert est sponsorisé par FIX’N GO la chaîne de centres d’entretien auto et le groupe JOMAA & Cie représentant officiel de la marque Michelin en Tunisie.

La totalité des recettes sera versée à une association sélectionnée d’un commun accord par Achref Chargui et ses sponsors, active dans les milieux défavorisés et soutenant principalement les familles avec enfants à charge.

 

Tekiano avec communiqué

Lire aussi :

Programme de la 8ème édition de Mûsîqât du 03 au 12 octobre 2013 : Les artistes du monde à ne pas rater !

Print Friendly

Plus :  Musik






  • Envoyer