AIESEC recrute dans les différentes facultés tunisiennes

 

aiesec-recrut-2013AIESEC, la plus grande organisation estudiantine dans le monde qui existe en Tunisie depuis 51 ans, lance sa campagne de recrutement dans les facultés et écoles tunisiennes. AIESEC offre l’opportunité de vivre une expérience internationale, d’accéder à un environnement d’apprentissage global, d’avoir de l’impact sur la société et d’initier l’étudiant à la vie professionnelle.

L’association souhaite recruter le maximum d’étudiants désireux de tenter l’expérience associative afin d’augmenter ses moyens humains et toucher un maximum de personnes.

Ce réseau international soutient les jeunes dans leur intégration dans la société à travers des expériences développant le leadership. AIESEC crée des agents de changement en permettant aux jeunes d’être des citoyens du monde et beaucoup plus que de simples étudiants.

Grâce à l’AIESEC, l’étudiant peut apprendre à se surpasser et à sortir de sa zone de confort et à faire face à des situations difficiles.

Pour rejoindre ce réseau: consultez le site : www.tn.aiesec.org et la page Facebook de AIESEC Tunisie : https://www.facebook.com/AIESEC.Tunisia.

Vous pouvez découvrir la philosophie de l’association AIESEC et ce qu’elle apporte aux étudiants à travers le monde dans cette vidéo :

{youtube}PgAwg-swnkQ{/youtube}

 

Lire aussi :

Aides aux élèves et étudiants à l’occasion de la rentrée scolaire et universitaire 2013-2014

ISUM Tunis 2013 : et si vous lanciez votre propre start-up ?

Print Friendly

Plus :  Emploi   TopNews






  • Envoyer