Déviation partielle de la circulation au niveau de Bab Saâdoun

 

La Société des transports de Tunis (Transtu) informe dans un communiqué qu’à partir de ce vendredi 20 septembre, à 21 h, il y aura une déviation partielle de la circulation au niveau des avenues de l’Armée nationale et Hédi Saiidi, situées près de la station de métro de Bab Saâdoun.

Cette déviation intervient en raison des travaux programmés au niveau de l’intersection de la voie ferrée. Les travaux prendront fin le lundi 23 septembre 2013 à 17 heures.

Une partie de l’avenue Hédi Saiidi sera fermée au niveau de la rue Ibn El Heni et la circulation sera interdite sauf pour les résidents, précise le communiqué de la société publié jeudi.

Les usagers de la route en provenance de l’avenue de l’Armée nationale et se dirigeant vers Bab Saâdoun devront emprunter la rue Ibn El Heni puis les avenues Belhassen Chaâbane et Mefteh Saâdalah.

En raison des travaux, les métros numéros 3, 4 et 5 emprunteront également une seule voie ferrée entre les stations Bab El Khadhra et Bab Saadoun et ce, à partir de vendredi 20 septembre 2013 à 9 heures jusqu’au lundi 23 septembre 2013 à 17 heures.

Tekiano avec TAP

Print Friendly

Plus :  Actu   News






  • Envoyer