Thalassa Hotels participe au Luxury Leisure Exhibition de Moscou

 

Thalassa Hotels annonce sa participation au Luxury Leisure Moscow Exhibition qui se déroule à Moscou du 17 au 20 septembre.

Erich Alauzen, attaché de presse de la chaîne Thalassa Hotels, insistait sur le fait que le Luxury Leisure Moscow Exhibition “était le seul salon entièrement dédié, en Russie, au voyage de luxe, un secteur qui connait une forte progression dans ce pays. Le salon constitue une plateforme idéale pour les représentants tunisiens de Thalassa Hotels pour rencontrer de nouveaux partenaires russes notamment pour présenter le Royal Thalassa Monastir et le Royal Elyssa Thalasso & Spa, symboles du luxe en Tunisie”.

thalassa-hotels

C’est le directeur commercial de la chaîne, Jalel BelHajAli (en photo) qui est actuellement sur place, pour remplir cette mission importante pour Thalassa Hotels et pour aider, avec les autres hôteliers tunisiens présents, à développer l’image de la destination Tunisie sur ce nouveau marché émetteur.

C’est à l’instigation de l’Office national du thermalisme et de l’hydrothérapie à Tunis qu’un stand Tunisie a été mis en place au Luxury Leisure Moscow Exhibition, sachant que la Russie et ses pays avoisinants connaissent actuellement une nette progression en termes de tourisme extérieur.

Les destinations ensoleillées et la thalassothérapie combinée au spa bénéficient de la part du marché russe d’une attention de plus en plus soutenue. La Tunisie y aura donc toutes ses chances !

Communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   News






  • Envoyer