Tunisiana Ooredoo, sponsor officiel du CA, du CSS, de l’ESS et de l’EST

 

Tunisiana a annoncé, lors d’une conférence de presse tenue à Tunis le 24 septembre 2013, le sponsoring des quatre plus grands clubs de football en Tunisie, à savoir le Club Africain (CA), l’Espérance Sportive de Tunis (EST), le Club Sportif Sfaxien (CSS) et l’Etoile Sportive du Sahel (ESS). Ce partenariat réaffirme la volonté de Tunisiana de s’investir dans le sport, véritable vecteur de développement humain.

Ce partenariat est d’autant plus important qu’il représente la première apparition du logo Ooredoo, en attendant le changement de marque que devra opérer Tunisiana dans les prochains mois.

Chacune des filiales du groupe Ooredoo adoptera les couleurs de la marque entre 2013 et 2014. Le passage à «Tunisiana Ooredoo» est une étape importante dont le premier volet est ce sponsoring sportif qui s’étalera jusqu’en 2016 et qui est dans la continuité de la stratégie du groupe Ooredoo.

tunisiana-est-css

Les joueurs feront leur première apparition avec le maillot Ooredoo au lancement du championnat de Tunisie, lors des matchs CSS vs CA à Tunis, le mercredi 25 septembre, et ESS vs USM à Monastir le jeudi 26 septembre.

Cette annonce du partenariat avec ces 4 équipes est la dernière d’une série de grandes annonces d’Ooredoo en 2013.

«Le football a toujours été un secteur privilégié dans la stratégie de notre sponsorisation. Je remercie l’ensemble des équipes, leurs cadres dirigeants ainsi que l’équipe Tunisiana qui a su établir un tel partenariat avec succès», a déclaré Kenneth Campbell, directeur général de Tunisiana Ooredoo, avant de rajouter qu’«à l’échelle locale, nationale et internationale, Ooredoo promeut le sport à tous les niveaux parce que nous sommes aussi passionnés par le sport que nos clients».

«En tant que partenaire officiel du CA, de l’EST, du CSS et de l’ESS, nous souhaitons aujourd’hui établir un écosystème commun entre les différentes équipes tunisiennes et créer ainsi des ressources stables, qui seront octroyées à chaque club d’une façon mensuelle», a souligné de son côté Taieb Farhat, directeur commercial de Tunisiana.

tunisiana-ca-ess

Ooredoo avait avait annoncé le parrainage du champion de France 2012/2013 de Ligue 1, le Paris Saint-Germain. Dans le cadre de cette opération, Ooredoo et le PSG lanceront le programme de coaching au Moyen-Orient, Afrique du Nord et Asie du Sud-Est et qui comprendra des stages de football pour les jeunes.

En outre, Ooredoo a choisi l’icône du football, Lionel Messi, comme ambassadeur de la marque à l’échelle mondiale et travaille avec la Fondation Messi sur un programme international de cliniques mobiles.

 

S.B.N.

A lire :

TUNIPARTAGE, nouvelle plateforme d’entraide de TUNISIANA

Tunisiana fait un don de 80 mille dinars en équipements, à l’hôpital de Kasserine

Le réseau fibre optique de Tunisiana disponible en juillet

Print Friendly

Plus :  A la une   Actu






  • Envoyer