Le community management, thème du prochain Social Media Club Tunisia

 

Le Social Media Club Tunisia (SMC Tunisia) compte organiser, le samedi 28 septembre prochain, à partir de 10h, un atelier portant sur le métier du community management. L’événement se déroulera à l’espace Cogite, au Lac.

Il s’agit de mettre l’accent sur les tâches accomplies par le community manager et ce dans les différents secteurs (économie, culture, politique, social, etc.). Bien que le community manager reste jusqu’à présent, en Tunisie, un métier en vogue, qui prend peu à peu sa place dans les entreprises, l’usage des réseaux sociaux s’est développé ces deux dernières années, au point que l’on parle de communautés, de besoins et de pratiques.

community-managers-2013

Le Social Media Club Tunisia est un cercle de réflexions sur les médias sociaux dont la mission est de connecter les professionnels des médias qui utilisent des logiques communautaires dans la création ou dans la diffusion de leurs contenus.

Aujourd’hui, le Social Media Club rassemble les fans des réseaux sociaux en Tunisie, dont l’objectif principal est de partager les expériences entre professionnels, amateurs et chercheurs, d’identifier les contraintes, formaliser les usages, diffuser les bonnes pratiques et faire progresser le marché des nouveaux médias.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Net   TopNews






  • Envoyer