ASUS MeMO Pad HD7, une mini-tablette 4 cœurs à 350 dinars

 

La MeMO Pad HD7 d’Asus vient de débarquer sur le marché tunisien. Une mini tablette 7 pouces d’entrée de gamme qui risque de séduire pas mal de technophiles nomades, étant donné qu’elle offre à la fois une configuration puissante, un design soigné et une autonomie améliorée par rapport à la précédente version.

Plus de puissance et de fluidité lors de la navigation

Tournant sous Android, cette nouvelle tablette tactile sous Android de 7 pouces, est bâtie autours d’un processeur Quad Core cadencé à 1.2 Ghz, gage de rapidité pour le multi-tâche. Qui plus est, elle arbore un écran IPS lumineux (1280 x 800) multipoint, un capteur photo HD de 1,2 méga pixels à l’avant et un second de 5 méga pixels à l’arrière de l’appareil.

Dotée d’une épaisseur d’à peine 10,8 mm pour un poids de 302 g, la HD7 propose en outre, une autonomie pouvant aller jusqu’à 10 heures. Grâce à une mémoire vive de 1 Go, cette mini tablette permet d’accéder en toute fluidité, à tout type de jeux et de naviguer sur Internet avec beaucoup d’aisance et de rapidité.

asus-memo-pad

Des caractéristiques techniques complètes

De plus, la technologie ASUS SonicMaster, doublée à deux haut-parleurs, donnent vie aux jeux, à la musique et aux vidéos en haute définition. Côté stockage interne, la Memo Pad intègre une capacité de 16 Go, extensible à 32 Go grâce à un slot pour carte micro-SD.

Compatible uniquement Wifi 802.11N et Bluetooth, cette tablette Asus aurait gagné à être équipée du module NFC, de plus en plus en vogue. Mais pour un modèle d’entrée de gamme (le prix tourne aux alentours de 350 dinars), la configuration proposée demeure assez satisfaisante.

La MeMO Pad HD7 ASUS existe en quatre coloris : bleu, blanc, rose et vert. Elle est disponible dans plusieurs points de vente à Tunis, Ariana, Bizerte, Sousse, Monastir et Sfax.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Matos   TopNews






  • Envoyer