Candy Crush Saga : Astuce pour des vies à l’infini..

 

Candy Crush Saga, le jeu en ligne le plus addictif sur Facebook, bat en ce moment tous les records d’audience avec un total de 15 millions d’utilisateurs par jour (et quelques 300 millions de sessions actives chaque mois). La société de développement King, créée en 2003, envisage même une introduction en Bourse.

Un jeu de combinaisons à base de délicieuses friandises qui continue de régaler les internautes dont beaucoup ne peuvent pratiquement plus s’en passer.

candy-crush-2013

Disponible en versions mobiles sous iOS et Android, Candy Crush Saga vient récemment d’être lancé sur Windows Mobile. Pet Crush Saga et Farm Heroes Saga, édités par la même société, occupent respectivement la 2ème et 3ème place parmi les jeux les plus populaires sur Facebook.

Pour finir, voici une petite astuce afin de ne jamais être à court de vies (au lieu d’attendre 20 minutes ou inviter des amis) : allez dans l’option « réglage date et heure » de votre ordinateur, smartphone ou tablette, désactivez régale automatique et avancez l’horloge de 2 heures. Relancez le jeu et comme par magie, vos 5 vies sont revenues ! N’oubliez pas de réactiver le réglage de l’heure automatique une fois le niveau terminé.

Candy Crush en quelques chiffres :

– 850.000 dollars par jour de revenus,

– 520 millions de dollars de chiffres d’affaire en 2013,

– 45 millions d’utilisateurs dans le monde, avec en grande majorité des femmes,

– 70% des joueurs n’ont jamais payé pour arriver au niveau 455,

– Plus de la moitié des joueurs sont sur mobiles.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Games   TopNews






  • Envoyer