« Ghnéya lik», Une nouvelle chanson collective citoyenne signée Bayrem Kilani and co

 

«Ghenaya lik» («Une chanson pour toi» est une nouvelle chanson collective produite, écrite et composée par Bayrem Kilani (alias Bendirman) et dirigée par Sami Maâtougui. Les artistes la présentent comme une chanson qui vous parle, qui vous berce et qui évoque en vous tant de belles choses, des souvenirs, des gestes anodins, une pensée qui s’élonge, un air qui ébranle, un rire d’enfant qui bouleverse, un mur fissuré, des gens désabusés et des rêves à disperser…

Un hymne pour la Tunisie réunissant plus d’un talent tunisien à l’instar de Fahmi Riahi, Yasser Jradi, Chaima Mahmoud, Najet Ouniss, Amal Cherif, Bendirman et le slameur Hatem Karoui.

bendir-man-120711

«Ghenaya lik» s’inscrit dans la même lignée de tous les travaux entrepris par Bayrem Kilani, comme la chanson collective sortie pour les élections d’octobre 2011 incitant les gens à aller voter «Inti Essout», tous les ateliers de formation musicale et artistique, la projection en vidéo mapping «Lellétna»…

Un clip est en préparation qui sera aussi réalisé par de jeunes compétences; il sera bientôt sur les réseaux sociaux accessible à tous. En attendant découvrez les aires de «Une chanson pour toi» ci-dessous:

{Facebook}472911332816330{/Facebook}

Tekiano

Lire aussi :

Programme de la 20ème édition de “L’Octobre Musical De Carthage”, du 09 au 30 Octobre

Programme de la 8ème édition de Mûsîqât du 03 au 12 octobre 2013 : Les artistes du monde à ne pas rater !

Print Friendly

Plus :  Musik   TopNews






  • Envoyer