Vidéo buzz : Elle annonce sa démission en dansant au bureau à 4h du matin!

 

Danser à 4 heures du matin dans les locaux de son bureau pour annoncer sa démission, c’est la façon qu’a choisie Marina Shirfrin, une jeune employée de 25 ans chargée de préparer des vidéos sur l’actualité d’une façon décalée depuis 2 ans, pour dire adieu à son boss.

Dans la vidéo, la jeune fille qui s’est filmée en dansant dans plusieurs endroits de l’Open Space sur les aires de la chanson «Gone» de Kanye West tout en mettant en sous-titres dans la vidéo les raisons de son départ.

demission-bureau-video

“Il est 4h30 du matin et je suis au travail, explique Marina Shifrin dans sa vidéo. Je travaille pour une super entreprise qui produit des vidéos d’actualité. Pendant près de deux ans, j’ai sacrifié ma vie personnelle, mon temps et mon énergie pour cet emploi. Et tout ce qui intéresse mon patron c’est… la quantité de vidéos qu’on produit et leur nombre de vues. Alors je me suis dit que j’allais faire MA propre vidéo pour me concentrer sur le contenu plutôt que sur les vues. Et faire savoir à mon patron que je démissionne! Je suis partie”, dit-elle.

Découvrez «sa démission» dans sa vidéo Youtube publiée samedi soir et qui a déjà fait 244.000 vues, une vidéo buzz qui risque fort de lui ouvrir de nouvelles opportunités d’embauche:

{youtube}Ew_tdY0V4Zo#t=25{/youtube}

 

S.B.

Lire aussi :

Vidéo insolite : une conductrice confond frein et accélérateur et roule sur 3 femmes

Insolite : @mrpimpgoodgame : Plus de 5200 suiveurs pour un compte instagram bizarre

Print Friendly

Plus :  Emploi   TopNews






  • Envoyer