«Nejma», la nouvelle offre prépayée d’Orange

 

Depuis son lancement, Orange Tunisie ne cesse d’apporter des nouveautés sur le marché pour répondre au mieux aux attentes des tunisiens. Citons l’offre «Zen» avec le numéro illimité, l’offre «Allo Lelkoll» avec le tarif minute le moins cher du marché ou encore l’offre «Kollou Bonus» pour les fans du bonus.

A partir du 1er octobre 2013, Orange commercialise l’offre prépayée «Nejma» qui récompense ses abonnés pour leur consommation du mois, et ce à raison de trois bonus attribués le même mois.

Orange, pionnière du bonus valable vers tous les opérateurs, continue à offrir le meilleur aux abonnés de la téléphonie mobile avec cette offre riche en bonus valables vers tous les opérateurs fixe et mobile en Tunisie et en France.

En plus de ces bonus, «Nejma» offre chaque mois à ses abonnés jusqu’à 3Go d’Internet mobile en 3G pour profiter de son réseau 3G numéro 1.

Avec «Nejma», les bonus augmentent au fur et à mesure de la consommation de l’abonné :

– À l’atteinte de 25 dinars de consommation, l’abonné reçoit immédiatement un bonus de 2 heures d’appels valables vers tous les opérateurs fixe et mobile en Tunisie et en France et un bonus de 1Go d’internet mobile.

– À l’atteinte de 50 dinars de consommation, l’abonné reçoit immédiatement un bonus de 5 heures d’appels valables vers tous les opérateurs fixe et mobile en Tunisie et en France et un bonus de 1Go d’internet mobile.

– À l’atteinte de 75 dinars de consommation, l’abonné reçoit immédiatement un bonus de 18 heures d’appels valables vers tous les opérateurs fixe et mobile en Tunisie et en France et un bonus de 1Go d’internet mobile.

L’abonné «Nejma» peut ainsi bénéficier chaque mois de 25 heures de communication gratuites et de 3 Go d’Internet mobile gratuits en 3G.

Pour profiter de ces bonus, il suffit de souscrire à l’offre prépayée «Nejma» dans une des boutiques ou points de vente Orange.

Si vous êtes déjà un client prépayé Orange, vous pouvez changer d’offre en composant sur votre téléphone *111#, puis 1 «mon compte» (changement payant à 3 dinars).

Tekiano avec Communiqué

Print Friendly

Plus :  News   Operateurs






  • Envoyer