Tunisiana sponsorise 6 autres équipes de football

 

Tunisiana, filiale du Groupe Ooredoo, annonce de nouveaux accords de partenariat conclus avec six équipes de football de la Ligue 1. Il s’agit de l’Avenir sportif de la Marsa (ASM), le Club athlétique de Bizerte (CAB), la Jeunesse sportive kairouanaise (JSK), l’Olympique de Béja (OB), El Kawafel de Gafsa et le Stade Gabésien.

Tout comme son groupe-mère Ooredoo, TUNISIANA est déterminée à soutenir le football tunisien et booster la scène sportive en lui apportant de nouveaux atouts, notamment un savoir-faire technologique, une visibilité à l’internationale et, surtout, la garantie d’un partenariat durable.

logos-sponsor-tunisiana-2013

«Nous sommes heureux d’annoncer ces nouveaux partenariats qui confortent notre conviction qu’en soutenant nos régions nous pourrons apporter une réelle perspective de changement » a déclaré Taieb Farhat, Directeur Commercial de Tunisiana.

Précédemment, l’opérateur téléphonique avait annoncé le sponsoring des 4 plus grands clubs de football, à savoir le Club Africain (CA), l’Espérance Sportive de Tunis (EST), le Club Sportif Sfaxien (CSS) et l’Etoile Sportive du Sahel (ESS). Mais il semblerait qu’entre temps, l’EST ait décidé de se rétracter au dernier moment pour signer avec un autre opérateur…

Tekiano avec Communiqué

Lire aussi :

Tunisiana Ooredoo, sponsor officiel du CA, du CSS, de l’ESS et de l’EST

Print Friendly

Plus :  Phone   TopNews






  • Envoyer