Le forum E-Learning Tunisie 2013: Une fenêtre sur l’avenir de l’apprentissage en ligne

 

Le Palace de Gammarth a abrité les 3 et 4 octobre la deuxième édition du forum E-learning Tunisie 2013, un rendez-vous qui commence à se démarquer grâce à la qualité de ses conférenciers nationaux et internationaux et l’importance de ce nouveau mode d’apprentissage en ligne dans un environnement plus que jamais connecté.

Néjiba Mérimi, organisatrice du Forum nous présente, dans la vidéo qui suit, cette édition 2013 et ses nouveautés, les types de conférences et notamment le 1er baromètre E-learning en Tunisie :

{youtube}W-TvEGrePAw{/youtube}

Outre l’espace dédié aux exposants qui met en synergie les visiteurs et curieux avec les acteurs effectifs dans le domaine du E-learning, le forum fait appel a plus de 30 conférenciers nationaux et internationaux afin d’animer des conférences et ateliers ouverts autour du thème «L’E-learning comme levier stratégique du développement des compétences».

Découvrez ci-dessous quelques exposants qui ont participé à cette deuxième édition :

{youtube}maxK2lRsi2I{/youtube}

Le forum a invité des spécialistes dans le domaine des TIC et de l’éducation. Nous vous proposons de découvrir l’avis d’un Expert tunisien en technologie et éducation qui nous donne sa vision de l’avenir du E-learning en Tunisie. Découvrez aussi les explications d’un conférencier, Sebastien Reinders concernant un nouveau concept d’apprentissage dénommé le MOOC (Massive Open Online Course), un cours en ligne via les réseaux sociaux:

 

Sara Tanit

Lire aussi :

La 2ème édition du forum du e-learning à Tunis, les 3 et 4 octobre

Print Friendly

Plus :  A la une   Actu






  • Envoyer