Syphax Airlines lance son premier vol direct Tunis-Montréal

 

syphax2Soutenue par le ministère du Tourisme et l’ambassade du Canada à Tunis, la compagnie aérienne Syphax Airlines lance un voyage «sui generis» vers le Canada qui marquera le premier vol direct entre Tunis et Montréal à bord du nouvel Airbus A 330 de Syphax Airlines, à l’occasion de la 25ème édition du Salon international tourisme voyages qui aura lieu du 25 au 28 octobre 2013 à la Place Bonaventure à Montréal.

Au fil des ans, cette manifestation est devenue une des principales références non seulement pour la fougue de la jeunesse, les adeptes et passionnés de voyages mais aussi pour l’industrie en général.

En marge de ce rendez-vous annuel, qui réunira hommes d’affaires et professionnels du tourisme venant d’une centaine de pays, se tiendra la “Journée économique tuniso-canadienne”.

Ce voyage promotionnel se fera en partenariat avec l’Office national du tourisme tunisien, le Centre de promotion des exportations, la FIPA, l’UTICA, la CONECT, la FTH et la FTAV…

Cette initiative vise à promouvoir la destination Tunisie auprès des Canadiens ainsi qu’à renforcer les opportunités de collaboration et d’échange entre les deux pays.

Alors amis voyageurs, prêts pour le départ?

A.A

Lire aussi :

Tunisie : Syphax Airlines acquiert deux Airbus A319

Print Friendly

Plus :  Actu   News






  • Envoyer