Le Programme d’appui à la société civile recrute

 

Le Programme d’appui à la société civile “PASC” recrute 6 responsables régionaux et 6 cadres régionaux, un(e) par région pour les gouvernorats de Tunis, du Kef, Sousse, Gafsa, Tozeur et Médenine.

Le dernier délai de présentation de candidatures (lettre de motivation + CV) est fixé au 29 octobre 2013. Les candidatures doivent être envoyées par email à l’adresse suivante: lionelbriday@epd.eu.

Le Programme d’appui à la société civile “PASC-TUNISIE” est une initiative de l’Union européenne en Tunisie pour accompagner la société civile tunisienne dans ses efforts de renforcement et de consolidation.

Chaque candidat doit préciser dans sa lettre de motivation le poste ciblé (Responsable régional ou Cadre régional) ainsi que le bureau de terrain pour lequel il présente sa candidature: Bureau de Tunis, du Kef, de Sousse, de Gafsa, de Tozeur ou de Médenine.

Pour plus d’informations sur les conditions de candidature et les détails des postes, consultez l’avis suivant : http://eeas.europa.eu/delegations/tunisia/documents/more_info/pasc_emploi_sept2013_fr.pdf

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Emploi   News






  • Envoyer