Tunisie : Samsung dévoile le Galaxy Note3 et la montre Galaxy Gear

 

A l’occasion d’un Smart Show qui s’est déroulé le 4 octobre dans un hôtel de Gammarth, Samsung Electronics a dévoilé ses tous derniers produits dits «intelligents». Le public a eu l’opportunité de découvrir et tester une gamme riche et variée allant du Galaxy Note 3 à l’appareil photo connecté, en passant par la nouvelle montre Galaxy Gear, la smart TV Ulta –HD, l’imprimante équipée de la technologie NFC, ou encore le réfrigérateur doté du moteur Digital Converter.

«Le thème de ce show est “découvrir un nouveau monde”. Grâce à vous, nous avons réussi à rendre la marque Samsung un label incontournable du marché électronique. Nous avons su répondre aux attentes de nos clients, en leur offrant des produits leur facilitant la vie et qui répondent à leurs exigences. Dans ce sens, nous avons développé une stratégie axée sur la proximité associée à tous les produits dotés de la technologie smart de Samsung», a déclaré Ho Lim, DG de Samsung Electronics Tunisie.

{loadposition album-produit-samsung}

Le public, venu nombreux, a ensuite eu l’opportunité de visiter l’un des derniers concepts inventés par la firme coréenne: la cuisine intelligente, équipée d’une gamme riche et variée de produits dotés de fonctionnalités hors du commun et qui plus est, interconnectés entre deux.

Mais le clou du spectacle était sans doute la présentation de la nouvelle phablet Galaxy Note 3 et de la Galaxy Gear, une montre connectée conçue pour interagir avec d’autres terminaux Samsung.

Le Galaxy Note 3 bénéficie de bon nombre d’améliorations par rapport aux précédents modèles, notamment un design plus joli, un processeur boosté (Quad Core cadencé à 2,3 Ghz et 3Go de mémoire ram) et une utilisation améliorée du stylet.

{youtubejw}pDzxIeUR2l4{/youtubejw}

 

S.B.N

Lire aussi

Le Galaxy Note3 et la montre Galaxy Gear débarquent en Tunisie

Print Friendly

Plus :  A la une   Actu






  • Envoyer