Samsung Galaxy Gear : La montre du futur qui s’inspire de vos séries et dessins animés cultes

 

Pour le lancement de sa montre connectée, la Galaxy Gear, Samsung a misé sur une campagne intelligente et a diffusé des publicités sur Youtube qui nous renvoient vers les séries futuristes de notre enfance.

Les publicités se basent sur une sélection des meilleures anticipations de montres futuristes et connectées vues au cinéma et dans des séries télé comme The Jetsons d’Hanna Barbera, Star Trek, Inspecteur Gadget, Power Rangers, Les Pierrafeu, etc.

Après la diffusion d’extraits de ces héros en train d’utiliser leurs montres, Samsung clôt son spot avec la phrase «Après toutes ces années, c’est devenu une réalité…» (After all These Years, it’s finally Real), pour indiquer qu’il est désormais possible d’utiliser sa montre exactement comme ces personnages du futur.

Découvrez les vidéos de cette campagne ici :

{youtube}B3qeJKax2CU{/youtube}

 

{youtube}f2AjPfHTIS4{/youtube}

La Galaxy Gear est dotée d’un écran plat tactile (1,6 pouce) qui affiche par défaut l’heure. Cette montre intelligente permet d’avoir accès aux e-mails, aux SMS ou encore d’être alerté des notifications sur les réseaux sociaux.

La “Smart Watch” (montre intelligente) sert aussi de téléphone et permet d’écrire des SMS ou des e-mails, en dictant un message à sa montre. Elle comprend également une caméra qui permet de prendre des vidéos et des photos et possède une autonomie de 25 heures.

 

S.B.

Lire aussi :

Tunisie : Samsung dévoile le Galaxy Note3 et la montre Galaxy Gear

Le Galaxy Note3 et la montre Galaxy Gear débarquent en Tunisie

Print Friendly

Plus :  Pub   TopNews






  • Envoyer