Créez une montre sur-mesure, avec la nouvelle application de Pixel Trade

 

La société Pixel Trade annonce le lancement d’une nouvelle application sous iOS (iPhone et iPad) permettant de créer sa propre montre chez le prestigieux horloger et designer “Backes & Strauss”. Fruit d’un travail de réflexion, l’application, très simple à utiliser, offre à l’utilisateur une expérience personnalisable.

pixel-trade-appli-montre-01

En effet, elle permet de créer sa propre montre sur-mesure. Pour cela, il suffit de sélectionner le boitier, le sertissage de diamants, le cadran, les chiffres et la couleur de la sangle. Le visuel pourra ensuite être partagé par mail avec le détaillant Backes & Strauss le plus proche.Pour info, la marque Back & Srauss (groupe suisse Franck Muller) est un horloger londonien de haute précision, doté d’une expérience de plus de deux siècles. Ses modèles, qui se caractérisent par un design toujours innovant, intègrent également les dernières techniques de taille de diamants.

pixel-trade-appli-montre-02

Bénéficiant de graphismes soignés et d’une navigation rapide entre les différents menus (principales collections, historique de la marque…) et options, cette application est destinée au marché de luxe, qui fait petit à petit son apparition au sein des boutiques d’applications mobiles.

L’application Backes & Strauss est disponible gratuitement sur l’App Store via les liens suivants : version iPad et version iPhone.

 

Tekiano

A lire :

L’application “Radar Tunisie” fait peau neuve

Pixels Trade lance une nouvelle application mobile pour enfants

Print Friendly

Plus :  Phone   TopNews






  • Envoyer