Malek Jaziri et Amir Weintraub, amis dans la vie et membres de la même équipe de tennis à Sarcelles

 

“Sport et politique ne font pas bon ménage. Et c’est le Tunisien Malek Jaziri qui en fait malheureusement les frais”, écrit notamment le site reponseatout.com.

Depuis que l’identité de son adversaire en quart dmalek_jaziri-1e finale de l’Open de Tachkent (Ouzbékistan) est connue, le tennisman tunisien Malek Jaziri se retrouve au cœur d’un méli-mélo politico-juridique.

“Malek Jaziri avait pourtant bien débuté le Challenger d’Ouzbékistan, en battant jeudi l’Ukrainien Sergiy Stakhovsky (6/4 6/2), qui n’est autre que le tombeur de Roger Federer à Wimbledon”, ajoute la même source, mais Malek fut contraint à renoncer à son quart de finale au tournoi de Tashkent.

“Le comble de l’histoire? Malek Jaziri et Amir Weintraub -désormais qualifié d’office pour les demi-finales- sont amis dans la vie et membres de la même équipe de tennis à Sarcelles, en banlieue parisienne”.

tweet-sarcelles-tennis-01

C’est d’ailleurs le premier qui est à l’origine de la venue du second dans l’équipe valdoisienne qu’ils ont propulsée sur le devant de la scène nationale il y a un an, à la quatrième place du très relevé championnat de Première Division. Pourtant…

Autant dire que pour les deux jeunes hommes, ainsi que pour l’AAS Sarcelles Tennis, la pilule est dure à avaler.

Si Malek Jaziri semble ne pas avoir le moral, la Fédération israélienne de tennis se réjouit quant à elle du cadeau fait par le joueur tunisien (169ème mondial) à Amir Weintraub (196ème à l’ATP), selon Twitter.

tweet-sarcelles-tennis-02

A.A

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer