Tunisie : Fêtez l’Aïd Al Adha sur votre mobile

 

A l’occasion de l’Aid Al Adha, nous vous avons sélectionné quelques applications mobiles dédiées à cette fête religieuse tant prisée par les Tunisiens. Gratuites et simples d’utilisation, ces applications, issues des plateformes mobiles iOS et Android, vous permettront de profiter pleinement de fonds d’écrans animés, de pouvoir lire des versets du coran, ou encore d’envoyer des messages branchés à tous vos amis connectés.

aid-adhha-Aïd al Adha fond d’écran animé (Android)

Voici un fond d’écran magnifiquement conçu, sur fond de silhouettes de mosquées et de ciel étoilé orné d’un croissant, symbole de cette fête tant attendue par les musulmans du monde entier.

Télécharger l’application

 

Islamic Walpaper HD (iOs)

Vous aurez à votre disposition une riche bibliothèque constituée de centaines d’images tirées de scènes de l’Aïd : célébration de la prière, lieux saints, pèlerinage…toutes en HD, afin de sublimer l’écran d’accueil de votre iPhone.

Télécharger l’application

appli-dua-adhhaiSupplicate (Android)

Il s’agit probablement de l’une des meilleures applications d’invocation (Duaa). Elle intègre plusieurs pistes audio et vidéo avec fonction de lecture avec sous-titres.

Télécharger l’application

 

applitassbih-100iSalam : Events & Tasbeeh (iOs)

Basée sur le calendrier de l’Hégire, iSalam permet de connaître les significations de chaque fête grâce des hadiths et des explications. En outre, la fonctionnalité Tasbeeh permet de rester concentré sur les prières quotidiennes.

Cliquez ici pour télécharger l’application

 

 

dhikr-4Dhikr (Android)

Dhikr propose 22 lectures différentes du Coran. Il s’agit d’un guide pratique d’interprétation et de traduction, proposant plus d’une cinquantaine d’invocations, des questions/réponses, des jeux…

Télécharger l’application

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Phone   TopNews






  • Envoyer