Décès du lieutenant martyr Sokrate Cherni : El Kef enterre son héro (photos et vidéo)

 

Le Kef enterre aujourd’hui son martyr, le lieutenant Sokrate Cherni, décédé lors des affrontements avec des terroristes armés qui se sont déroulés à Sidi Ali Ben Aoun dans le gouvernorat de Sidi Bouzid mercredi 23 octobre.

socrate-tweet

Cette nouvelle a été accueillie avec une grande colère de la part des Keffois qui ont mis le feu, ce matin, jeudi 24 octobre, dans le local du parti Ennahdha. Sur le web, une page Facebook «Tout Le Kef se révolte pour son martyr, le lieutenant Sokrate Cherni» a été créée hier et compte déjà plus de 13.700 fans. Les internautes y rendent hommage au martyr et expriment leur peine suite à cette tragédie.

sokrat-cherni-Page-fb

Toute la Tunisie est en deuil aujourd’hui, et particulièrement les habitants du Kef qui sont sortis dans la rue pour scander des slogans contre le parti Ennahdha et appeler à lutter contre les actes de terrorisme qui emportent leurs enfants.

 

{Facebook}482941448404762{/Facebook}

La Tunisie enterre aussi 6 autres héros de la Garde nationale, le Chef de l’unité anti-terrorisme l’officier Imed Hizi, le premier lieutenant Socrate Cherni, le premier caporal Mohamed Marzouki , le premier caporal Anis Salhi, le caporal Ridha Nasri et Tahar Chebbi, dont voici les photos.

Puissent-ils reposer en paix.

photos-martyrs-23102013

S.B.

Lire aussi :

Tunisie : Le local d’Ennahdha au Kef saccagé

Deuil national: Toutes les activités culturelles reportées

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer