Forum ICT4 ALL 2013 : l’évènement dédié aux TIC du 11 au 14 novembre à Hammamet

 

Le ministère des Technologies de l’information et de la communication organise une nouvelle édition du forum «ICT4ALL 2013» (technologie de l’information et de la communication – TIC pour Tous) du 11 au 14 novembre à Hammamet (11-12 novembre 2013: événements parallèles, 13-14 novembre 2013: Forum et exposition).

Plusieurs instances internationales participent à l’élaboration de ce forum à l’instar de l’UIT, l’UNESCO, la CNUCED, la Banque mondiale, la Banque africaine de développement et l’Union africaine.

ict4all-2013

Cette 7ème édition aura pour invité d’honneur l’Algérie et fera appel à des représentants des gouvernements, des organisations internationales, de la société civile et du secteur privé ainsi que des chercheurs et les universitaires qui débattront de 2 thèmes majeurs :

– “Quels acquis dans l’édification de la société de l’information et du savoir?”

– “Les réseaux du futur et la large bande”.

ICT4ALL est considéré, à l’échelle mondiale et régionale, comme l’un des rassemblements annuels les plus importants de la communauté des TIC au service du développement.

La participation à ICT4ALL 2013 est possible pour toute personne concernée par la thématique des TIC au service du développement. Ceux qui désirent y participer doivent s’inscrire au préalable sur le site : http://www.ict4all.tn .

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer