Battlefield 4 : La version PC piratée débarque en Tunisie

 

Battlefield 4, l’un des jeux de guerre les plus attendu du moment, a été piratée et est déjà disponible sur la plupart des sites de téléchargement en ligne.

Alors que sa sortie en Europe est prévue le 31 octobre 2013 (sur ordinateur et consoles Playstation 3 et Xbox 360), la version US est d’ores et déjà dans les bacs. Comme pour GTA 5, les adeptes du piratage n’auront donc pas perdu de temps.

Développé par Digital Illusion CE (DICE) et édité par Electronic Arts, Battlefield 4 est le quatrième opus d’un FPS (jeu en vue subjective) qui met à chaque fois le joueur dans la peau de soldats d’élite qui ont pour mission de sauver la planète de complots terroristes.

Battlefield-4-2013

Cette fois, l’histoire se déroule en 2010. Le joueur sera aux commandes de Recker, un membre d’une unité d’opérations spéciales américaine nommée Tombstone. Celle-ci a pour objectif de sauver quelques hautes personnalités de Shanghai. Sauf que les tensions sont très tendues entre les Russes, les Chinois et les Américains… la tâche se révèlera donc assez difficile.

D’un point de vue graphique, ce jeu est en tout cas une pure merveille visuelle, mêlant environnement totalement destructible et une jouabilité beaucoup plus dynamique que les précédentes moutures.

Admirez donc le résultat :

{youtube}U8HVQXkeU8U{/youtube}

Battlefield 4 nécessite tout de même une configuration recommandée assez musclée :

Processeur: Intel Core i5 2.8 GHz ou AMD Phenom II X4 3.2 GHz

Mémoire: 8 Go

Espace disque dur: 30 GB

Carte vidéo: nVidia GeForce GTX 660 ou ATI Radeon HD 7870 3 Go

A défaut d’obtenir ce nouveau titre en ligne (qui pèse tout de même 23 Go), on peut tout simplement se le procurer dans l’une des nombreuses boutiques de gravure de disques du centre-ville.

Prix d’une copie? Pas plus que 10 dinars…

 

A lire :

Configurations requises pour Battlefield 4

GTA 5 déjà disponible en Tunisie à 10 dinars (5€), avant sa sortie mondiale !

GTA 5 rapporte 800 millions de dollars en 1 jour

S.B.N

Print Friendly

Plus :  A la une   Games






  • Envoyer