FEST 2013 en novembre à l’Acropolium : avant-goût des artistes invités en vidéos

 

FEST-2013Une nouvelle édition du FEST (Festival échos sonores de Tunis) est de retour, du 14 au 16 novembre 2013 à l’Acropolium de Carthage avec le soutien de l’Institut français de Tunisie, l’Institut français (Paris) et la Ville de Paris.

La programmation de ses journées se déroule comme suit :

– jeudi 14 novembre : le duo Zone Libre (avec à le guitariste Serge Tayssot-Gay, ex-Noir Désir) qui fera l’ouverture du festival avec un ciné-concert qui revisite le film “2001, l’Odysée de l’espace” de Stanley Kubrick.

{youtube}BchUoT1wQCU{/youtube}

Le rappeur français Oxmo Puccino, souvent surnommé le “Black Jacques Brel”, viendra présenter en trio acoustique son nouvel album “Roi sans carrosse”, récompensé en 2013 par le prix “meilleur album de musique urbaine” lors des “Victoires de la Musique”.

{youtube}OTZhGDcK82k{/youtube}

– Vendredi 15 novembre, la musique électro rock du groupe Zombie Zombie, le dub du Français Metastaz et la musique innovante et éclectique de Skander Besbes feront danser la cathédrale.

{youtube}Wg3zy2orvLY{/youtube}

– samedi 16 novembre promet également de belles surprises avec notamment le groupe français Erotic Market entre coldwave et trip hop et Yoggyone.

{youtube}kiE3XYEYjHE{/youtube}

Le Ticket pour une 1 soirée est de 15 DT, le Pass festival : 40 DT disponibles à partir du 1er novembre à l’Acropolium de Carthage.

Pour plus Plus d’informations consultez : www.lefest.org et www.facebook.com/LEFEST

S.B.

 

Lire aussi :

Underground et droits de l’Homme au Manifeste de la culture du 31 octobre au 3 novembre

Les “Douz Doc Days” démarrent aujourd’hui

Print Friendly

Plus :  Musik   TopNews






  • Envoyer