3ème atelier social media, le 9 novembre à l’espace Cogite

 

atelier-social-media-130Pour son 3ème atelier social media, le Social Media Club Tunisia (SMCT) a choisi le thème des outils de veille digitale. Cette rencontre se déroulera le samedi 9 novembre à l’espace Cogite Coworking Space, de 9h à 13h.

La veille a une importance cruciale dans la gestion de la e-réputation, le suivi de la concurrence (veille concurrentielle). Il permet également d’éviter la communication de crise et le «bad buzz» en anticipant les actions marketing afin de prendre les bonnes décisions aux bons moments.

Après deux ateliers portants sur le thème du community management et mettant l’accent sur le travail accompli par le community manager, et ce dans les différents secteurs (économie, culture, politique, social, etc.) et la présentation de ce nouveau métier du web qui prend peu à peu sa place dans les entreprises, la veille digitale a été choisie comme thème du prochain atelier social media.

Au programme: une présentation de certains outils de veille et d’analyse gratuits aux membres du SMCT, à l’instar de la solution tunisienne Web Radar créée par Jazem Halioui, fondateur et directeur de la Startup Web Radar, et développée entre Tunis et New York.

Jérôme Deiss, spécialiste en stratégie de contenu chez France Télévisions, organisateur des web-cafés, auteur et membre du projet Veille digitale, sera présent parmi nous à distance pour nous parler de son expérience et échanger avec les invités.

Les places étant limitées, il est conseillé de confirmer sa présence en envoyant un e-mail à l’adresse: socialmediaclubtunisia@gmail.com

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Net   TopNews






  • Envoyer