Call of Duty: Ghosts, disponible en Tunisie

 

Call of Duty Ghost, voilà un titre qui devrait rester dans les annales des jeux vidéo de guerre, puisque son éditeur, Activision Blizzard (World of Warcraft, Diablo…), vient d’annoncer avoir déjà vendu pour un 1 milliard de dollars d’exemplaires en une seule journée.

call-of-duty-ghosts-01Un chiffre d’affaires qui surpasse GTA5?

A titre de comparaison, GTA5 le jeu d’action et de simulation de conduite avait seulement réussi à amasser 8000 millions de dollars durant le même laps de temps!

Contrairement à la pratique habituelle dans l’industrie du jeu, l’éditeur n’a pas donné le montant des ventes effectives du titre, mais seulement le montant total des exemplaires livrés aux distributeurs.

Sorti mardi 5 novembre vers les coups de minuit aux Etats-Unis, les boutiques de jeux vidéo battaient leurs pleins de fans impatients de pouvoir accéder au précieux graal.

Pour info, Call Of Duty est un jeu de guerre qui se déroule dans un futur proche. Il vous met dans la peau d’un soldat d’élite qui, dans un futur proche, a pour mission de défendre les Etats-Unis contre un envahisseur fictif. Jouable à la première personne, il est la suite d’une saga composée de 3 précédentes moutures très appréciées par les amateurs du genre.

Compatible avec les plus petites configurations matérielles

Le titre est bien entendu déjà disponible en version piratée et pour une bouchée de pain, dans la plupart des boutiques de gravure CD du centre-ville de Tunis, en version PC, XBox 360 et Playstation 3.

Configuration minimum :

Système d’exploitation: Windows 7 64-Bit / Windows 8 64-Bit

Processeur : Intel Core 2 Duo E8200 2.66 GHZ / AMD Phenom X3 8750 2.4 GHZ

Mémoire vive : 6 Go (4 Go obligatoire)

Carte graphique : NVIDIA® GeForce™ GTS 450 / ATI® Radeon™ HD 5870

Mémoire Graphique : 1 Go

DirectX : 11

Disque dur : 40 Go

Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici la bande annonce de ce jeu qui s’annonce d’ores et déjà comme étant une bombe graphique :

{youtube}SumIZb6qMJw{/youtube}

A lire :

GTA 5 déjà disponible en Tunisie à 10 dinars (5€), avant sa sortie mondiale !

Le nouveau Call of Duty «Ghosts» débarquera en novembre à la galerie 7?

Games : Les tunisiens préfèrent les jeux de tir

S.B.N

Print Friendly

Plus :  A la une   Games






  • Envoyer