La société SOGEF recrute

 

La Société générale de participation et de gestion financière “SOGEF” désire recruter pour le compte de ses filiales des cadres répondant aux profils suivants:

– 10 cadres commerciaux diplômes de l’EHEC, ISG, ESC, avec 3 ans d’expérience minimum avec permis de conduire exigé (réf: 1/01/2013)

– 10 cadres commerciaux, diplômés de l’EHEC, ISG, ESC de l’année 2012 avec un permis de conduire exigé (réf: 2/01/2013)

– chef de département contrôle de gestion et audit interne, expérience de 3 ans minimum dans la gestion financière, la comptabilité, le contrôle de gestion et audit interne ( réf: 3/01/2013).

– chef de département gestion des ressources humaines diplôme de l’institut de travail ou de la faculté de droit, expérience 2 ans minimum (réf: 4/01/2013).

– chef de département technique, diplôme national d’ingénieur en électricité ou électromécanique, 2 ans d’expérience minimum, pour la gestion d’un centre commercial. Très bonne connaissance en climatisation et électricité, plomberie et sanitaire, sécurité incendie et surveillance.

Les candidats intéressés doivent envoyer leurs demandes en mentionnant la référence du poste avec une copie de la CIN, des diplômes, des justificatifs d’expériences et de 2 photos à l’adresse suivante:

SOGEF 21, rue Ibrahim Cherif 1003 Tunis, Tunisie

Print Friendly

Plus :  Emploi   News






  • Envoyer