Tunisie : JawharaFM lance son nouveau site web

 

Lors d’un point de presse organisé le 8 novembre à Tunis, Jawhara FM a annoncé le lancement de son tout nouveau site web qui s’est effectué officiellement le 9 novembre. Il ne s’agit pas d’un relookage mais d’une refonte complète.

Axé sur une nouvelle plateforme web bilingue (français et arabe), ce nouveau portail, plus aéré, présente une charte graphique et une disposition ergonomique des différentes rubriques et bannières, désormais mises au goût du jour.

jawhrafm-site-03

Les rubriques habituelles remises au goût du jour

Hormis la présentation de la station radio, de la grille et de l’équipe, cette version 2013 comprend les rubriques habituelles de Jawhara FM, en l’occurrence l’actualité nationale, internationale, sportive et technologique, ainsi que l’actu people, musicale et le classement des hits.

On retrouve bien entendu une partie dédiée au live de la radio (en qualité stéréo), le live vidéo ainsi qu’une galerie photos et vidéos. Sans oublier les services: voyage, météo nationale et jeux, les podcasts des programmes et des news, la grille quotidienne des programmes.

jawhrafm-site-02

Les principales nouveautés

Jawhara FM a intégré de nouvelles fonctionnalités et rubriques comme une disposition plus ergonomique par rapport à l’actualité économique, politique, sociale, internationale, high-tech, people, les nouvelles de la radio et les interviews exclusives.

jawhrafm-site-01

Des notifications par rapport aux nouveaux articles publiés dans le site ont également vu le jour. On retrouve ainsi une page dédiée à chaque émission de la grille, le classement des matchs du championnat national mis à jour au fur et à mesure, une page dédiée aux sondages avec archives des résultats, l’apparition, dans la page d’accueil, des articles les plus regardés et les plus commentés…

Rappelons que toutes les informations publiées sur le site de la Radio seront automatiquement synchronisées avec les différents réseaux sociaux et aussi avec les différentes applications mobiles de la Radio, à savoir : Andoid, Ios, Windows Phone, Windows 8 et Black Berry.

S.B.N

Print Friendly

Plus :  Medias   TopNews






  • Envoyer