La Tunisie, un point de rayonnement international dans les NTIC (Houlin Zhao)

 

Le vice-secrétaire général de l’Union internationale des télécommunications (UIT), Houlin Zhao, a souligné au cours de sa rencontre, mardi 12 novembre à Carthage, avec le président de la République, Moncef Marzouki, que la Tunisie était devenue un point de rayonnement international dans le domaine des nouvelles technologies de la communication, rapporte une dépêche TAP.

M. Zhao a exprimé son admiration pour le progrès réalisé par la Tunisie dans le domaine des nouvelles technologies, au cours des dernières années, ainsi que pour sa connaissance des techniques de ces technologies et leur utilisation pour le développement du pays.

A l’issue de sa rencontre avec Marzouki en présence du ministre tunisien des TIC, le responsable de l’UIT a réaffirmé la disposition de l’UIT à renforcer son appui à la Tunisie et édifier un véritable partenariat bilatéral dans le domaine des technologies de la communication.

A noter que M. ZHAO prend part au forum international “ICT4ALL” 2013, qui se tient en Tunisie, les 13 et 14 novembre 2013.

Print Friendly

Plus :  Actu   News






  • Envoyer