Le bazar Diplomatique, pour la bonne cause, le 24 novembre au Palais des congrès

 

le-bazar-diplomatique-2013Une nouvelle édition du traditionnel «Bazar diplomatique» sera organisée par les conjoints des ambassadeurs accrédités en Tunisie, le dimanche 24 novembre 2013, au Palais des congrès de Tunis.

Il s’agit d’une tradition caritative, organisée dans tous les pays du monde par les conjoints des ambassadeurs accrédités et d’autres représentants diplomatiques.

Le Bazar met en vente des produits traditionnels des pays participants, et toutes les recettes sont allouées à des œuvres de charité mises en place par des associations locales. Enfants, malades, personnes en détresse, ce sont les principaux récipiendaires de cet effort collectif.

Le Bazar diplomatique est un lieu de rencontres et de découvertes où sont mises en vente des spécialités culinaires et artisanales des quatre coins du monde. Une quarantaine de pays apporteront ce qu’ils ont de meilleur: friandises, jouets, cosmétiques, vêtements, artisanat… et tant d’autres produits qui font le bonheur de vivre et le plaisir d’offrir.

Tous les produits sont neufs, à l’exception des livres, à prix cassés. Pour les gourmets, on a prévu un buffet international très bien garni.

Un avant-goût vous attend sur la page Facebook consacrée à l’événement :  https://www.facebook.com/LeBazarDiplomatique

L’ouverture officielle est programmée pour le dimanche 24 novembre à 10h. L’accès du public se fera à partir de 11h jusqu’à 17h.L’entrée est fixée à 2 DT.

 

 

 

Tekiano avec communiqué

Lire aussi :

Le Premier Salon “Expo Lugha” au Palais des Congrès

L’Initiative méditerranéenne pour le développement ouvre une base régionale en Tunisie

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer