“Made in Tunisia is back” à Sousse

 

made-in-tunisia-sousseLe théâtre municipal de Sousse abritera dans la soirée du 22 novembre 2013 le tout dernier one man show de l’humoriste tunisien Lotfi Abdeli, «Made in Tunisia is back», et ce à 19h .

Lotfi Abdelli continue sa tournée en radicalisant les succès de ses précédents one man shows comme «Made in Tunisia» et «Made in Tunisia 100% Halel», traitant davantage des sujets d’ordre social et politique.

A travers ce «play», Lotfi Abdelli s’amuse, une fois n’est pas coutume, à dénoncer les travers qui marquent la nouvelle Tunisie. En effet, il se soucie essentiellement dans ce nouveau spectacle de la crise de l’identité et de la crise économique, deux fléaux qui se sont rabattus sur la Tunisie postrévolutionnaire.

Cette nouvelle version de «Made in Tunisia is Back» comprendra également des séquences où l’artiste se charge de tourner en dérision toutes les personnes se prenant pour des humoristes.

Ne mâchant pas ses mots, l’humoriste tunisien Lotfi Abdelli se moquera de ceux qui se croient aptes à monter sur scène. «Made In Tunisia is Back» sera marqué par des prestations de danse à couper le souffle, où Lotfi Abdeli se fera une joie de faire rire son public à travers un humour grinçant, de l’autodérision, de la critique allant jusqu’au bouleversement.

Soyez les premiers à assister à la toute dernière version de “Made in Tunisia is back”, à Sousse, le 22 novembre prochain.

Pour plus d’infos, vous pouvez consulter la page suivante :

https://www.facebook.com/events/620672244659357/?ref_newsfeed_story_type=regular

Print Friendly

Plus :  Actu   News






  • Envoyer