Le service de streaming en ligne ICFLIX fait peau neuve

 

icflix-2013-130A peine quelques mois après son lancement, ICFLIX propose déjà un nouveau look et une nouvelle façon de naviguer pour ses abonnés.

Le service du streaming en ligne est en effet le premier à proposer aux utilisateurs une plateforme tripartite composée de productions populaires de Hollywood, mais également le contenu demandé de Bollywood et Jazwood (contenu arabe).

La page web ICFLIX offre désormais un ensemble de nouvelles caractéristiques et de fonctions à un bas prix : 7.99 $ par mois. De plus, le portail a été amélioré au niveau de système de navigation, avec des outils faciles à utiliser, un contenu pertinent et engageant et un nouveau look.

Les membres peuvent naviguer facilement en utilisant l’outil avancé de recherche, qui leur permet de préciser le genre, la langue, et la section lors la recherche. Une liste de recommandations figure sous chaque sélection, qui suggère des productions en se basant sur les précédentes vues.

En outre, les membres peuvent choisir la langue d’affichage du site et de toutes ses options en Arabe et en Français, et les téléspectateurs francophones peuvent regarder quelques contenus doublés ou sous-titrés.

Hormis la facilité de recherche, ICFLIX propose également une myriade de sélection du contenu. Il a établit des accords de contenu avec les studios majeurs de production comme Paramount, MGM et Miramax qui s’ajoutent à la liste des fournisseurs de superproductions et de classiques. Des filmes populaires comme The Artist etdes séries captivantes télévisées comme Hannibal et Hemlock Grove seront disponibles en streaming sur le site et sur des appareils connectés à Internet qui supportent la plateforme ICFLIX.

Bientôt, le service offrira une sélection à la carte de nouvelles sorties, en plus des principales disponibilités.

 

A lire :

Le service de vidéo streaming ICFLIX signe un accord avec les studios MGM

Tunisie : Tekiano a testé la plateforme de streaming icflix

 

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Net   News






  • Envoyer