Les publicités virales spécial Noël

 

pub-191212-440Noël c’est pour bientôt et c’est une occasion pour les marques pour promouvoir leurs produits et lancer leurs campagnes publicitaires.

Découvrez les publicités de Noël de Cadbury, Marks & Spencer ou Canal + dans la sélection des vidéos virales de la semaine de Tekiano.

Unwrap Joy de Cadbury

Pour son spot spécial Noël, la marque de chocolat Cadbury met en avant le fait d’arracher le papier cadeau, indépendamment du cadeau lui-même. Un film présenté par plusieurs enfants fous de joie qui replonge les spectateurs dans leurs années d’insouciance.

Découvrez-le ci-dessous :

{youtube}DY7iAl6wtdY{/youtube}

Baby love pour la lutte contre le tabagisme

Baby love est une campagne choc pour dénoncer les méfaits du tabac chez la femme enceinte avec le message : “une mère peut être la pire ennemie de son bébé”.

{youtube}SPBQII5c9fw{/youtube}

Four times the detail de Sony 4K

Pour illustrer les 8 millions de pixels de son nouveau téléviseur Ultra HD, le 4K Sony met en scène 8 millions de pétales de fleurs qui frémissent, puis c’est l’éruption et ces pétales envahissent les rues pour donner une grosse vague de couleurs. Admirez le résultat dans le spot ci-dessous :

{youtube}q2DdtkDK7w0{/youtube}

Let’s build de LEGO

Le dernier spot de LEGO met en avant la relation père-fils et la complicité entre les deux en jouant au LEGO. L’histoire dans ce spot est racontée par l’enfant que vous pouvez voir ci-dessous :

{youtube}rwQqkX3qZak{/youtube}

The M&S Christmas TV Advert 2013

Pour sa campagne de Noël, la marque britannique rend hommage à Disney et fait appel au top model Rosie Huntington-Whiteley. Un spot magique où le luxe est mis en avant dans des histoires comme “Alice aux Pays des Merveilles” et le “Magicien d’Oz”.

{youtube}O7Xw1IL3oh0{/youtube}

L’invitation au voyage de Louis Vuitton

Le nouveau film publicitaire de Louis Vuitton, avec David Bowie et Arizona Muse, réalisé à Venise par Romain Gavras et intitulé «L’invitation au voyage». Il présente Bowie en train de chanter un des titres de son dernier album « I’d Rather Be High »..

{youtube}GpTwgRk2aUU{/youtube}

Bethléem De Canal+

La nouvelle publicité de Canal+, qui est une des 1ères marques françaises à révéler sa pub de Noël, un concept de BETC. «Attendez-vous à un grand évènement».

{youtube}AgoOAPat9vI{/youtube}

 

Bahia Nar

Lire aussi :

Joie, choc et autres feelings dans les vidéos virales de la semaine

Vidéo : Après Mercedes, LG fait appel à une poule pour promouvoir son nouveau Smartphone

Print Friendly

Plus :  A la une   Pub






  • Envoyer