Tunisie: Le Centre d’affaires de Monastir célèbre la Semaine mondiale de l’entrepreneuriat sur l’Innovation Verte

 

innovation-verte-monastir-2013La Tunisie célèbre la Semaine mondiale de l’entrepreneuriat pour sa quatrième édition à Monastir..

Cet événement est organisé avec la participation de plusieurs organismes et établissements, à l’instar de l’Agence de promotion des investissements agricoles (APIA), l’Université de Monastir, l’Union des jeunes actifs, l’Ordre des ingénieurs tunisiens, le Pôle de compétitivité Monastir-El Fejja, l’Agence nationale pour l’emploi et le travail indépendant (ANETI), le Comité régional de l’innovation du centre (CRIC) et le Centre d’affaires de Monastir.

A noter que la Semaine mondiale de l’entrepreneuriat fait partie des mouvements internationaux les plus importants, rendant hommage aux innovateurs et aux créateurs d’emplois, et stimulant également la croissance économique.

A travers ses activités locales, nationales et internationales, cet évènement constitue une véritable source d’inspiration pour plusieurs futurs jeunes entrepreneurs, et les incite à faire le choix de l’innovation, de l’imagination et de la créativité que comporte l’entrepreneuriat.

Pour cette année, le Centre d’affaires de Monastir organise, samedi 23 novembre 2013, à partir de 9h, au palais des sciences de cette ville, une “Journée portes ouvertes” sous le thème «Innovation verte».

A cette occasion, les participants peuvent entrer en contact avec des collaborateurs éventuels, des mentors et même des investisseurs, et découvrir de nouvelles perspectives et possibilités stimulantes.

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer