La vidéo mapping « Lelletna » (Notre dame) sera projetée à Gafsa le 24 novembre

 

La vidéo mapping «Lelletna» (Notre dame), projetée pour la première fois à Tunis le 29 août dernier sur la façade du Théâtre municipal de Tunis, débarquera ce dimanche à Gafsa pour proposer au public du sud de la Tunisie une projection urbaine inédite sur écran d’eau gigantesque.

Cette performance sera proposée dimanche 24 novembre à 17Heures à la place Habib Bourguiba à Gafsa avec des shows assurés par des artistes tunisiens, à l’instar de Mounir Troudi, Hamzaoui Mohamed Amine et le groupe de jeunes talents de la région «South school».

La projection d’une durée de minutes retracera l’histoire de la ville mythique de Gafsa dans toute la splendeur de sa civilisation capsienne, en son et lumière.

Le but de cette action est de mettre en place de nouvelles formes artistiques, à travers des performances visuelles qui réunissent les gens, les rassemblent ne serait-ce que le temps d’une projection urbaine autour d’un concept esthétique déterminé et nous rafraîchir la mémoire d’une Tunisie tolérante et créative en ces temps de détresse et de déprime.

Revoyez la vidéo mapping Lelletna projetée sur la façade du Théâtre municipal de Tunis en Aout ici :

{youtube}2MTMWGJ8-6U{/youtube}

Et voici quelques photos de l’évènement :

lelletna-1

Lelletna-2

lelletna-3

lelletna-4

lelletna-5

 

Tekiano

Lire aussi :

Vidéo Mapping « Lelletna » jeudi 29 août : l’histoire de la Tunisie en 3D sur la façade du théâtre de Tunis

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer