La création de l’ATT fait réagir Anonymous : non au retour de Ammar 404

 

Les Anonymous tunisiens ont publié, le 23 novembre, une vidéo sur Youtube concernant la création de l’Agence Tunisienne de Télécommunication ATT. Anonymous Tn considère que la création de cette agence équivaut à un retour de la censure et à l’installation à nouveau d’un Ammar 404 mais plus discret et avec une barbe cette fois-ci.

anon-tn-att

L’ATT a été créée sur ordre du Premier ministre et aura pour objectif la lutte contre la cybercriminalité, comme il est indiqué dans le JORT. Après le Parti Pirates tunisien qui a exprimé explicitement son opposition à cette agence, c’est autour d’Anonymous Tn de déclarer leur opposition sans omettre d’utiliser leur ton menaçant habituel «Nous vous surveillons de prêt, et nous sommes au courant de toutes les ressources humaines, financières et technologiques mises en place par le gouvernement, et financé par le contribuable, afin de fonder une nouvelle dictature dans le pays et dans le cyber espace tunisien. Nous ne tolérons pas ces actes. Le peuple tunisien a le droit de savoir… Le droit de penser et d’exprimer librement son opinion… ».

Retrouvez la vidéo d’Anonymous Tn relative à la création de l’ATT intitulée «Message Anonymous tunisie a propos du retour de #Ammar404» ici :

{youtube}4jVlABaxsTs{/youtube}

 

S.B.

Lire aussi :

L’Agence technique des télécommunications est créée… Est-ce le retour d’Ammar 404 ?

Bientôt le film «Wled Ammar, Génération Maudite»… Ammar 404 n’est plus, ses enfants sont là !

Print Friendly

Plus :  Net   TopNews






  • Envoyer