SIB IT 2013 : Tunisie Telecom lance en exclusivité la NetBox

 

En marge de la 27ème édition du Salon international de l’informatique et de la bureautique (SIB IT 2013), Tunisie Télécom a lancé, le 26 novembre, la NetBox; un nouveau service doté d’un terminal 3G permettant de profiter chez soi, à la fois et en toute simplicité, de l’Internet très haut débit 3G++ et de la téléphonie fixe. Ce nouvel équipement permet en outre d’effectuer des appels téléphoniques grâce à la fonctionnalité Voix intégrée.

tt-sibit-2013-01

Deux formules selon les besoins de chacun

La Netbox est proposée selon deux formules d’engagement : “12 mois” et “24 mois”, dont voici les principales spécificités :

offre-tt-sib-2013

* Avec paiement de deux mois en avance (70 DT) qui seront déduits sur les deux premières factures .

** Afin de garantir un Accès équitable au réseau à tous les clients, le débit sera limité à 256 kb/s à partir d’une consommation Data de 10 Go.

La NetBox permet également de partager la connexion Internet très haut débit via WiFi ou via un câble réseau Ethernet fourni.

1 mois gratuit, appels illimités en local et 3 heures à l’international

Parmi les avantages de la Netbox: des appels en illimités vers 2 numéros du réseau fixe et mobile de Tunisie Télécom et Elissa, 2 dinars de crédits mensuel, 3 heures de communication mensuelles vers tout le réseau TT (Fixe & Mobile) hors numéros spéciaux et vers le Fixe International des pays suivants: France, Allemagne, Italie, Espagne, Royaume-Uni, Belgique, Pays-Bas, Suisse, Portugal, Grèce, Suède, Canada et Etats-Unis d’Amérique.

tt-sibit-2013-02

Enfin, vous profiterez de 100 SMS gratuits par mois, vers tout le réseau mobile de Tunisie Télécom et Elissa. Et 1 mois vous sera offert gratuitement à la souscription de l’offre Netbox.

Pour profiter de la Nouvelle offre de Tunisie Télécom, il suffit de vous adresser à l’Espace ou au point de vente TT le plus proche de chez vous.

Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre à cette adresse.

S.B.N

Print Friendly

Plus :  Operateurs   TopNews






  • Envoyer