En images : Au café culturel LIBER’THE, « Lamma Slam » c’est ça !

 

C’était le rendez-vous des mots et des lettres, des rimes et de l’art, où la parole se fait sauvage, vibrante, rassembleuse et surtout la vôtre. Alignés sur un papier, interprétés par une jeunesse débordante d’énergie, les Slams du Retour de «Lamma Slam» ont chaviré le public présent de rire, de bonne humeur et de joie. Micro ouvert, l’ardeur et le courage étaient au rendez-vous, pour le plaisir du public qui s’en prenait plein les oreilles, dans la diversité des voix et des talents accueillis sur scène.

Poète qui trépigne de partager ses derniers écrits? Slameuse qui vient tester son texte en vue d’une compétition? Slameur qui veut tenter l’aventure du poème dit? Au café culturel LIBER’THE, l’ambiance était chaleureuse, conviviale, cool et surtout «Slamy»! A «Lamma Slam», le pouvoir de la parole était pur, pas coupé, enfin sauf si vous dépassez le temps !

Dirigés par Anis Zgarni, chef de l’équipe rouge, et Hatem Karoui, chef de l’équipe noire, les participants se sont donnés généreusement sur scène pour nous transmettre leurs textes créatifs et audacieux. Complice de la soirée, le public a voté, l’équipe des rouges l’a emporté sur l’équipe noire, mais à la fin c’est la parole qui a gagné!

Voici pour vous, en images, l’ambiance du «Come Back de Lamma Slam» au café culturel LIBER’THE lors de la soirée du samedi 23 novembre.

 

{loadposition album-lamma-slam-2013}

Azza ATROUS

Lire aussi :

“Lamma SLAM le retour”, samedi 23 novembre en partenariat avec Tekiano

Vidéo: Hatem Karoui et Anis Zgarni présentent «Lamma Slam le Retour»


Print Friendly

Plus :  A la une   Art






  • Envoyer