Tunisie : Réalisez le métier de vos rêves en 24 heures grâce à LG

 

Afin de valoriser l’engagement de l’entreprise à fournir des valeurs et des expériences différenciées, LG Electronics vient de dévoiler une nouvelle stratégie d’image de marque, tournant autour du thème «It’s All possible» (Avec LG, tout est possible). A cette occasion, LG a lancé, depuis le 25 novembre, un concours permettant à quiconque de réaliser le métier de ses rêves durant 24 heures.

Pour participer, il suffit de se rendre à cette adresse, de remplir le formulaire d’inscription en joignant les détails du métier désiré, de joindre une vidéo décrivant l’expérience que vous souhaitez vivre (animateur radio, chanteur, coach sportif, joueur de foot professionnel…) et le tour est joué.

24hdevenir-lg-2013

Ce concours, qui se poursuit jusqu’au 1er décembre, est ouvert à tous et est sans obligation d’achat. Hormis le fait de pouvoir pratiquer le métier de ses rêves durant 24 heures, le ou la candidat(e) qui aura accumulé le plus de vote remportera la somme de 2.000 dinars.

Cette idée, développée spécifiquement pour la Tunisie, fait partie de la stratégie globale de la marque qui a ainsi comme objectif de transmettre des objectifs bien précis aux consommateurs LG, qui sont principalement : inspirer, donner du pouvoir et faire sourire les consommateurs.

Voici un spot vidéo présentant le thème «It’s All possible» :

{youtube}jhdkSP9ajjo{/youtube}

Stephen Min, directeur général de LG Tunisie/Libye, a déclaré lors d’un point de presse: «Ce jeu essayera d’encrer en Tunisie ce thème, qui se concentre essentiellement sur le coté humain et pas uniquement sur la technologie. D’autant plus que la réputation de la marque LG et son expérience des nouvelles technologies a été bâtie au fil des années, essentiellement grâce au retour de l’expérience du consommateur et de ses appréciations».

La nouvelle identité de la marque «It’es possible» a été développé dans le but de consolider l’affinité de la marque LG. En effet, celle-ci cherche à séduire les consommateurs avec ses produits uniques sur le marqué. Elle s’inspire de consommateurs réels, en écoutant leurs besoins et désirs afin de créer des solutions qui améliorent la vie quotidienne.

Ce thème de communication sera accessible à la clientèle, à travers la télévision, impression, affichage et des médias numériques, comme complément de sa célèbre identité de LG «Life is Good». Cette campagne va ainsi véhiculer l’identité propre à la marque qui est d’encourager le public à percevoir LG, non pas uniquement comme un fabricant, mais aussi comme une forme de changement positif.

A lire :

LG Nexus 5 : Un Google Phone haut de gamme à partir de 780 dinars

LG annonce 12,51 milliards de bénéfices pour le 3ème trimestre 2013

Le téléviseur 84 pouces LG Ultra HD 3D disponible en Tunisie

S.B.N

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer