Un Tunisien qualifié à la finale mondiale des serveurs de bière Heineken

 

tunisien-heineken-2013Depuis sa création en 2007, SONOBRA Group, filiale du Groupe Heineken International et acteur important dans le secteur des boissons en Tunisie, a lancé plusieurs initiatives et programmes visant à dynamiser le marché et à offrir aux consommateurs des produits de qualité répondant aux standards internationaux et exigences d’excellence de la compagnie Heineken international. Et c’est dans cette perspective que le groupe s’est lancé depuis l’année dernière, dans un programme mondial de qualité baptisé «Programme Heineken Star Serve».

Maher Bouzaiene, élu meilleur serveur de toute la Tunisie

En avril 2013, un expert mondial est venu spécialement d’Amsterdam pour former plus de 200 serveurs issus de toutes les régions de la Tunisie.

Des visites de clients mystères ont permis par la suite de sélectionner les 15 meilleurs serveurs qualifiés. Ces derniers se sont affrontés le 21 octobre 2013 dans le cadre de la «Heineken Star Serve National Bartender Finals 2013 Tunisia» qui est l’avant dernière étape du programme Heineken Star Serve au niveau mondial.

En effet, l’heureux gagnant, M. Maher Bouzaiene, serveur à l’hôtel Mövenpick Sousse, a remporté le titre du meilleur serveur de toute la Tunisie pour accéder à la «Heineken Star Serve Global Bartender Finals 2013» qui sera organisé à Amsterdam et concourir ainsi, pour le titre de meilleur Serveur Mondial.

Plus de 20 pays en lice

SONOBRA Group a ainsi, placé la barre haute en garantissant à la Tunisie une place de choix dans une compétition mondiale où seuls 20 pays à travers le monde seront représentés.

Cet événement qui sera largement médiatisé, permettra à la Tunisie de bénéficier des retombées médiatiques au niveau de la presse internationale et contribuera non seulement, au développement de la qualité de service hôtelier, mais aussi à la promotion du tourisme tunisien à l’échelle mondiale.

Tekiano avec Communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer