Les sites de streaming Dp Stream et Allo Stream bientôt fermés !

 

dpstream-130Les fans de séries comme de films qui les visionnent en streaming vont sûrement être déçus par une nouvelle qui vient de tomber. Une décision de justice bloquera certains sites de streaming d’ici deux semaines. Il s’agit 16 sites de streaming, tels que Dpstream, AlloshowTV ou encore Allostreaming.

Pourquoi donc? Selon certains dires, les sites dépendants du réseau Allostreaming seraient “entièrement dédiés ou quasiment dédiés à la représentation d’œuvres audiovisuelles sans le consentement des auteurs”, rapporte le site MeltyBuzz.

Une atteinte aux droits d’auteurs selon les organisations professionnelles du cinéma qui n’ont pas attendu pour porter plainte et qui est donc la cause de cette décision de justice. Les fournisseurs d’accès, tels que Bouygues Télécom, Free ou Orange en France, sont appelés à empêcher l’accès aux sites de streaming par tous les moyens mais surtout par le blocage.

Les moteurs de recherche devront eux aussi se mettre à l’œuvre en empêchant «l’apparition de toute réponse et tout résultat renvoyant vers l’une des pages». Cette décision bloquera pour le moment les sites de streaming pour une durée de 12 mois.

Pour les plus concernés, les principaux sites bloqués seront les suivants : Fifostream.tv, Dpstream.tv, Allostreaming.com, Alloshotv.com, Allomovies.com, Alloshare.com, Allomegavideo.com, Alloseven.com, Allourls.com, Fifostream.com (et .org, .net, .tv), et Fifostreaming.com (.org, .net, .tv).

Tekiano avec meltyBuzz

Lire aussi :

Regarder ses séries préférées en ligne : les meilleurs sites streaming

Print Friendly

Plus :  Net   TopNews






  • Envoyer