TEDx Carthage Women : ouverture des inscriptions dimanche 1er décembre à 9H

 

tedx-carthage-women-122013-L’évènement TEDx Carthage Woman, organisé au Palais des Congrès de Tunis dimanche prochain (8 décembre) et qui mettra à l’honneur des femmes talentueuses, est gratuit et accessible à tous. Mais pour y participer, vous devez faire partie des persévérants qui vont s’enregistrer dès le début des inscriptions car les 1000 places réservées risquent de partir très rapidement.

Pour s’inscrire à cette nouvelle édition de TEDx Carthage Woman et garantir votre place, vous devez vous rendre sur le site à partir de 9h du matin, le dimanche 1er décembre 2013.

Les plus rapides seront présents dans le public à coup sûr! Il est à préciser que les inscriptions ne sont pas exclusivement réservées aux femmes mais à tout le monde.

En attendant, nous vous proposons de découvrir les speechs de femmes qui ont participé aux sessions précédentes :

– Hela Ammar partage avec nous à travers son talk “Pourriez-vous faire confiance à des criminels?” son expérience dans les prisons tunisiennes et sa vision sur la nécessité de réapprendre à faire confiance pour faciliter la réinsertion sociale des prisonniers après leur passage en prison.

{youtube}RtLCNZOJdiU{/youtube}

– Olfa Youssef à la toute première édition de TEDx Carthage “Affranchir le spirituel du rituel” :

{Facebook}1390945624034{/Facebook}

S.B.

Lire aussi :

TEDx Carthage Women 2013: une édition étincelante orchestrée par des femmes inspiratrices !

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer